Novavita Montreux

Prestations de l’unité-soins

Nos 10 chambres ont une surface d’env. 20 m² et il y a une salle d’eau pour deux chambres. Dans la partie centrale se situe un espace de séjour commun avec terrasse où se déroule la vie quotidienne : repas, animations, télévision etc.

Notre offre comprend entre autres la pension complète (3 repas, vin de table à midi et le soir, boissons sans alcool, sur demande également des encas), mise à disposition des linges de toilette et de lit, blanchissage du linge privé, distribution du courrier, assistance 24h/24, diverses occupations thérapeutiques.

Si la santé du résident le permet, il pourra également profiter des autres infrastructures de l’établissement comme le café/restaurant, le local de bricolage, la salle de gymnastique, la bibliothèque, le carnotzet et la terrasse panoramique.

Description des chambres individuelles:

  • salle d’eau (WC et douche sans seuil), armoire de pharmacie
  • lit médical électrique avec potence, table de nuit, armoire à habits avec coffre-fort
  • chauffage central réglable jusqu’à 25 degrés C, dans la salle d’eau jusqu’à env. 28 degrés C
  • Eco-Comfort : l’aération contrôlée, idéale pour les allergiques
  • éventuellement balcon
  • téléphone (les appels internes sont gratuits)
  • sonnettes d’alarme
  • détecteur d’incendie dans les couloirs
  • téléréseau

Prix:

Prix de pension journalier pour toutes ces prestations: dès CHF 220.- par personne et par chambre.

Ces informations n’ont aucune valeur contractuelle. Ce montant comprend le loyer et les frais annexes. Les prestations médicales sur ordonnance sont prises en charge par les caisses maladie (selon le système „tiers-payant“). Les factures de soins sont directement réglées par la caisse maladie. Il n’est donc pas nécessaire d’avancer le montant des frais.

La Résidence Nova Vita Montreux s’est fixé de hautes exigences quant à la qualité de ses prestations. Des contrôles de qualité réguliers dans tous les secteurs et du personnel diplômé garantissent un encadrement de premier ordre à tous nos résidents.

Remboursement des frais:

Le séjour dans la Résidence Nova Vita Montreux est entièrement pris en charge par le résident. Seuls les soins médicaux sur ordonnance peuvent en faire l’objet.

Court-séjour:

Les personnes nécessitant des soins peuvent également séjourner dans notre unité-soins pour un court-séjour (par exemple lors de convalescence, etc.). Montant journalier y compris les prestations susmentionnées CHF 250.–.

Contact:

Nova Vita Residenz Montreux
Téléphone +41 (0) 21 965 90 90